jeudi 3 novembre 2016

Renouveau ?

A tous,
J'ai archivé mes anciens articles, sauf 2, pour rester sobre et simple.
Je vais essayer d'écrire des articles plus utiles à partir de maintenant.

En attendant, une pensée pieuse pour mon Père à l’hôpital actuellement et ma mère qui veille sur lui 24h/24, 7j/7. Je sais que vous êtes très courageux et affrontez avec foi et exemplarité cette épreuve difficile pour nous tous.

D'autres problèmes, de nouveaux paramètres dans la vie ; cette année reste très riche, contrastée, variée, murissante.
J'espère que l'issu de tout cela soit heureux et que nous en sortions tous grandis, encore plus unis.

Je pense à vous tous, Papa, Mama, Babé, Hasina, Marinà, Rafael, Santatra, Mikaia.... Surtout ma très chère et tendre épouse.

A+ avec de nouveaux articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire